HERBALIFE SPONSOR DU FC BARCELONE ET DE LIONEL MESSI

Publié par le juillet 20th, 2012 | 0 Commentaire »

Herbalife est fier d’avoir conclu un accord avec le FC Barcelone, en Juin 2010, pour trois ans, faisant d’Herbalife le sponsor nutritionnel officiel du club.

Cela signifie notamment que le logo Herbalife apparaîtra sur la manche gauche du maillot de l’équipe lors de tous les matchs amicaux internationaux. Nous serons également très présents dans les matchs amicaux d’avant saison du Barça et dans les déplacements internationaux que fait le club chaque année avant le début des matchs officiels.

L’accord stipule également qu’en tant que sponsor nutrition, des médecins et des experts en nutrition de notre Comité international pour la Nutrition rencontreront les dirigeants de l’équipe pour développer des programmes de nutrition spécifiques pour les aider.

Dans le même temps, un accord de sponsor personnel a été conclu avec Lionel Messi, sacré pour la 3ème fois consécutive Ballon d’Or (*), pour les trois prochaines années concernant les activités publicitaires.

LES DERNIÈRES VIDÉOS DE LIONEL MESSI:

SOLIDARITÉ

Un des éléments les plus remarquables de cet accord réside dans le versement d’un certain pourcentage des frais de sponsoring à la Fondation FCB, dont les centres XICS travaillent pour aider les enfants défavorisés partout dans le monde.

 

Dans le même esprit, l’accord avec Messi implique le développement de programmes visant à aider les initiatives en matière de santé nutritionnelle et d’éducation menées par le biais de la Fondation Leo Messi, en collaboration avec la Fondation Herbalife pour la Famille.

« Le FC Barcelone est un des plus grands clubs au monde. Il est composé d’athlètes extraordinaires qui illustrent parfaitement nos valeurs de vie équilibrée et active. Nos distributeurs indépendants à travers le monde sont très enthousiastes à l’idée que le FC Barcelone et ses joueurs représentent notre société, associant ainsi deux leaders, chacun dans son domaine », déclare le PDG d’Herbalife Michael O. Johnson.

 

« En Juillet, des nouvelles sportives et nos stands.
Thibaut Humbert court vite, grimpe avec aisance et remporte le Duathlon de l’Alpe d’Huez. »

No Comments

You must be logged in to post a comment.