RESTORE

Publié par le mai 11th, 2015 | 0 Commentaire »

Restore a été spécialement formulé en ayant à l’esprit les besoins des athlètes, avec 200 mg de vitamine C qui contribue à maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire pendant et après un exercice physique intense.

Complément alimentaire formulé pour le soutien nutritionnel nocturne.

Restore a été spécialement formulé en ayant à l’esprit les besoins des athlètes, avec 200 mg de vitamine C qui contribue à maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire pendant et après un exercice physique intense. Restore contient 150 mg de Lactium®, un peptide bioactif unique, dérivé de la caséine. Restore contient également  100 % des VNR (Valeurs Nutritionnelles de Référence) en vitamine E qui contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Restore H24 est un complément alimentaire formulé pour le soutien nutritionnel nocturne.

AVANTAGES PRODUIT

  • Prendre une gélule par jour, le soir avant le coucher.
  • Ingrédients principaux : Lactium®, vitamine C, vitamine E, vitamine A.
  • Contient 200 mg de vitamine C qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire pendant et après un exercice physique intense.
  • Contient 150 mg de Lactium®, un peptide bioactif unique, dérivé de la caséine.
  • Restore contient également 100 % des VNR (Valeurs Nutritionnelles de Référence) en vitamine E qui contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

VIDEO

« NORSEMAN. Jusqu’au bout de l’effort avec Franck Mathieu.
Triathlète. Témoignage de Stéphane Lhomme »

No Comments

You must be logged in to post a comment.